MAISON BATI FRANCE

Construction et immobilier
Évaluation 3.4/5

Avis MAISON BATI FRANCE Lattes

3.4

Que voulez-vous savoir sur MAISON BATI FRANCE ?

Pépé
Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour super entreprise réactif et à l'écoute tout s'est très bien passé pendant la construction je recommande

Titi
Date de l'expérience: 2023-01-09

Super super content d'avoir choisi batifrance lattes

Bkn
Date de l'expérience: 2022-06-09

Construction

Patrice

effectivement, cette société s'occupe de la construction, mais il faut dire de quoi il s'agit exactement... vous pensez a une maison individuelle ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-11

Super constructeur

construction abandonnée en cours de chantier sur Cerbère

Flavie

Quelles sont les raisons pour ça ? Vous êtes en contact avec le constructeur ?

Date de l'expérience: 0001-08-01

Constructeur a fuir
maison réceptionnée le 12 novembre 2021 sans consuel - nous sommes le 4 janvier 2022, toujours pas de consuel, le bureau ne répond pas, le conducteur de travaux vivian barret ne répond pas au téléphone

Bonsoir Monsieur Philippe,
Etait-il stipulé dans le contrat qu'ils devait vous installer consuel?

philippe.v

L'électricien qui fait l'installation, demande l'attestation du consuel et le donne au constructeur, qui le donne au client à l'occasion du chèque des 95%. Sans consuel, pas de raccordement énédis au réseau.

Florence

Vous avez pris de démarches pour bouger un peu ce sujet ??? Merci d'avance

philippe.v

Fin octobre déjà lors de la pré-visite de réception, le conducteur de travaux vivian Barret, devait demander l'attestation à l'électricien. depuis je réclame toutes les semaines , non seulement sans résultat, mais carrément sans réponse. Etant dorénavant géré par l'agence de Nimes, il faudrait que j'aille là-bas faire une occupation des bureaux ?

Florence

@ Philippe - une occupation de bureau pourquoi ? Peux-tu clarifier S'IL TE PLAÎT ?

Date de l'expérience: 2021-08-01

Maison construite par demeures d'occitanie avignon, devenue en cours de construction Maisons bati-france sorgues 84, la maison a été réceptionnée le 12 noembre 2021 sans CONSUEL. nous sommes le 4 janvier 2022 et toujours pas de consuel, donc enedis ne raccorde pas la maison au réseau, il n'y a pas de chauffage, pas d'eau chaude. Le bureau ne répond pas aux mails, le conducteur de travaux vivian barret ne répond pas au téléphone. CONSTRUCTEUR A FUIR !

Fernand

Moi, je pense qu'il faut se rendre ou place.!!! C'est inadmissible. Merci de me dire la vérité, car j'ai RENDEZ-VOUS avec eux la semaine prochaine. Je voulais faire confiance à cette entreprise, mais j'hésite... Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

philippe.v

Je vous déconseille fortement ce constructeur, mais pour ce qui me concerne, j'ai eu affaire à l'agence d'Avignon, qui s'appelait alors Demeures d'Occitanie faisant partie du groupe HDI comme Bati-France. Demeures d'Occitanie voulait s'implanter en Vaucluse et comme je n'ai surement pas été le seul a avoir des problèmes, elle a changer de nom pour devenir Bati-France qui appartient également a HDI. Et pour se refaire une virginité, ils ont en plus déménagé à Sorgues 84 au lieu de rester à Avignon. Donc maintenant c'est Bati-France et ils ne répondent pas plus que Demeures d'Occitanie Nimes, puisque les derniers mois, c'était théoriquement Nimes qui gérait mon dossier. Bon courage et méfiance !

Jean-Christophe

Bientôt ils ne vont pas avoir les clients à cause de cette mauvaise publicité , comment ils arrivent à attraper les clients quand même ?

philippe.v

La mauvaise publicité, ils se la font eux même en ne respectant pas le client.

Jean-Christophe

C'est vrai et je comprend parfaitement
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne respectent pas les clients dans toutes les agences

Est-ce que qqn peut me donner des infos sur MAISON BATI FRANCE? Je pense de travailler dans cette entreprise, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Que demandent-ils à MAISON BATI FRANCE lors des réunions de recrutement?

MAISON BATI FRANCE Questions fréquentes