Avis MAISON BOULAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
MAISON BOULAY semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
anonyme
Date de l'expérience: 17-08-2021
Accueil très chaleureux Tout est super bon Pizza sandwichs salade burgers et la pâtisserie excellente
Jean-Baptiste
Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAISON BOULAY , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!
Roland
COVID-19
MAISON BOULAY aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
Entreprises similaires dans la région