MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT

76 RUE BONAPARTE, 75006 PARIS 6
Hospitalité et tourisme

Avis MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT ?

man
Date de l'expérience: 2023-08-18

aucun intérêt de passer par cette agence qui soutraite avec des agences locales sans rien connaître et en affirmant dess choses fausses.

Denis

Pouvez vous me dire ce que vous leur reprochez exactement ? A combien de temps remonte votre experience chez eux ?

Bien lorsqu'il n'y a pas de problèmes
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bien lorsqu'il n'y a pas de problèmes

Helena

Salut, peux-tu me dire plus ? Tu n'as pas eu des problèmes ? Merci de ton aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elisa
Date de l'expérience: 2020-12-04

Agence à l'écoute de nos attentes, notre voyage nous a ressemblé, des logements magnifiques dans des lieux en pleines natures avec des vues à couper le souffle, des instants au paradis, de belles rencontres.

Carla

beaux souvenirs... j'ai hâte de partir en vacances

Nina
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez LES MAISONS DU VOYAGE comme une agente de voyage pendant 4 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, proactif, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

Une entreprise PANIER ARDECHOIS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT?

Savez-vous si MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT est-elle un meilleur organisateur de voyages que HAVANATOUR PARIS?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT ou peut-être HAVANATOUR PARIS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Quelles conditions préférez-vous pour travailler dans MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT?

lionel

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT?

elisabeth

lionel

Je cherche du travail dans toute l'Europe. Particulièrement en France à Paris. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des employés sans expérience ?

Savez-vous que MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut me donner plus d'infos? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surMAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT?

Quelle notation donneriez-vous à MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Qui peut me confirmer si les salaires depassent la moyenne chez MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT? J'attends vos retours

Dans MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT, recherchez finalement Conseillère Voyages.

MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT recherche actuellement un Assistant Communication 360° Et Contenu H/f (Stage).

MAISON DE CHINE ET DE L EXTREME ORIENT Questions fréquentes