MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU

Sète
Téléphone: +33 5 65 51 25 00

Avis MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU ?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU?

MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU recherche-t-il quelqu'un qui parle couramment l'anglais et l'arabe? Je connais aussi le russe en communication, il y a des offres sur le site: poleemploi?

ecrivez vous quelque chose sur le salaire du poste Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)?

Quel est le salaire mensuel dans le departement de Agent / Agente d'Accompagnement Educatif et Social (H/F) chez MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU? Un grand merci

jose

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU ?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE EN GÉRIATRIE (H/F) (26k € a 35k €/an)

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/089ZQKS. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

Offre N° 148PCSKAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F) - MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU Questions fréquentes