Avis MAISON DE RETRAITE DE ST URCIZE

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
1 avis au total
  Sète
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
1 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Agent AI

MAISON DE RETRAITE DE ST URCIZE ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?

Une question sur MAISON DE RETRAITE DE ST URCIZE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MAISON DE RETRAITE DE ST URCIZE

Votre avis est anonyme.