MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE
114 RUE SAINT PIERRE, 57000 METZ SIREN: 353933989 SIRET: 35393398900017

Note de l'employeur 1.5/5

Avis MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE

Connaissez-vous des établissements à Metz qui payent plus au poste de infirmier ?
Les chirurgiens chez MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Un rapport souligne la persistance des inégalités raciales d’accès aux soins, un « apartheid médical » lié notamment, selon les chercheurs, au tabou entourant la question raciale, explique Corine Lesnes dans sa chronique.et bien ils devraient vivre encore moins longtemps
carla
vous êtes anormal
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 2300 €. Combien MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE peut offrir?
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne voiture de service, tout comme GROUPE SOS SANTE. Est-ce que MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE les donne également?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2
Peux-tu me dire a quoi ressemble une journée typique comme infirmière?
Est-ce que FORUM qui est à proximité de MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE requiert une expérience similaire de la part des candidats?
Est-ce que chaque employé obtiendra voiture de service? C'est vrai? Merci
Écrivez en général s'il y a une chance de recevoir des questions plus tôt pour l'entrevue pour auxiliaire de vie https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=096ee785fb6ebd9e&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 chez MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE a Metz
Est-ce que des nouveaux employés p. ex au poste d' animatrice 2d-3d ont le droit aux congés payés ?
monique
Les intégrations dansMAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE sont-elles souvent effectuées?
valerie
Les employés MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE s'intègrent généralement et à leurs propres frais
monique
C'est similaire à mon emploi précédent.
Est-ce que vous aimez votre travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE est:
Considérez-vous MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE comme un employeur honnête?
Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Où est située MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE?
MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE est situé ici: 114 RUE SAINT PIERRE, 57000 METZ. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE.
Quand MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE a-t-elle été fondée?
La date de création de MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE est le 1990-01-22. Consultez plus d'informations sur MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animateur?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-09-28. Consultez plus d'informations sur MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE.
Dans quelle région opère MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE.
Aide Soignant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE.
La rotation est-elle dans MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Le recrutement pour Infirmier dans MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE a recommencé.
En MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE ils ont actuellement besoin de IDE Coordinatrice H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE ?

Gains dans la position de infirmier chez MAISON DE RETRAITE STE CHRETIENNE - exigences typiques : port du masque, diplôme d'Etat Infirmier, disponible le week-end, offre typique : prime annuelle, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2370 € par mois