MAISON DE SANTE VILLA DU PARC

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis MAISON DE SANTE VILLA DU PARC

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAISON DE SANTE VILLA DU PARC ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE SANTE VILLA DU PARC ?

Val
Date de l'expérience: 2022-06-26

Établissement nul pompe à fric pour la sécurité sociale. A part vous doper au Valium. Vous aboutit rien. 6 activités en 6 semaines et le reste de la ballade à Saugeon ou Royan. Fuyez cet endroit si vous voulez vous en sortir .un club med en moins bien. Très déçu de mon séjour de plus de 3 semaines. Depuis une semaine je plane sous 4 valium par jour ce qu un généraliste aurait pu me prescrire. Aucun travail sur soit pour annuler mon stress mes angoisses mes névroses. 0 à tous les niveaux

Emma

Sont ils au moins ponctuel sur le payement de vos salaire? Depuis combien d3e temps travaillez vous pour cet établissement?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-08-26

Quel hôpital traite mieux les gens, en MAISON DE SANTE VILLA DU PARC ou CENTRE ALCOOLOGIQUE ALPHA?

THERMES DE SAUJON et MAISON DE SANTE VILLA DU PARC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Chacun de nos employés a la possibilité de recevoir une promotion. Lisez notre offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

hugo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON DE SANTE VILLA DU PARC. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

marion

Généralement, avec des gains est assez cool 1800 est standard.

hugo

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Effectuez-vous des traitements remboursés par la Sécurité sociale?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MAISON DE SANTE VILLA DU PARC a-t-elle plus emploi que AURA POITOU CHARENTES?

Bonjour, est-ce que MAISON DE SANTE VILLA DU PARC à Saujon va bien? La connaissance d'anglais est obligatoire pour travailler dans cette entreprise?

Quelle est la situation en MAISON DE SANTE VILLA DU PARC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

MAISON DE SANTE VILLA DU PARC recrute récemment pour des postes :

SPA Praticien / Praticienne (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE HOSPITALIÈRE (H/F), Infirmier général / Infirmière générale (H/F)

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise MAISON DE SANTE VILLA DU PARC , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

MAISON DE SANTE VILLA DU PARC Questions fréquentes