Avis MAISON DE SANTE VILLA DU PARC
Hormis le cadre plutôt agréable, le personnel soignant plutôt à l'écoute et l'ambiance chaleureuse Mon séjour s'est avéré catastrophique à cause d'une psychiatre pas du tout professionnelle Après maintes plaintes et réclamations Cette dernière s'est permis d'acter ma sortie au bout de seulement une semaine sans diagnostic complet et arrêt brutal du traitement Aucune bienveillance ni écoute S'en fiche clairement (supprimé par l'administrateur)Je me suis retrouvée aux urgences Le lendemain avant ma sortie j'ai attendu 1h un entretien avec la cadre que je n'ai jamais eu J'ai vu un psychiatre remplaçant qui m'a juste prescrit un nouveau traitement qui s'est avéré inefficace On te fout donc a la porte sans se soucier de ton état psychique alarmant sans aide ni soutien et traitement bancale Depuis je me bats tous les jours pour être prise en charge dans l'espoir d'une nouvelle hospitalisation dans une autre clinique qui je l'espère sera plus à l'écoute et soucieuse de ses patients
Établissement nul pompe à fric pour la sécurité sociale. A part vous doper au Valium. Vous aboutit rien. 6 activités en 6 semaines et le reste de la ballade à Saugeon ou Royan. Fuyez cet endroit si vous voulez vous en sortir .un club med en moins bien. Très déçu de mon séjour de plus de 3 semaines. Depuis une semaine je plane sous 4 valium par jour ce qu un généraliste aurait pu me prescrire. Aucun travail sur soit pour annuler mon stress mes angoisses mes névroses. 0 à tous les niveaux
Pour évaluer le rapport qualité-prix de MAISON DE SANTE VILLA DU PARC, vous basez-vous sur le prix d'achat initial ou sur le coût des accessoires à ajouter ?
Nous attendons de nouvelles entrées sur MAISON DE SANTE VILLA DU PARC , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.