Nombre de visites du profil : 157
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 09-09-2022

Super ras merci de votre professionnalisme

Nat
Date de l'expérience: 07-10-2021

Bonsoir, non entreprise pas sérieuse qui démarche des personnes âgés, fait des soit disant devis qui porte en fait le nom de contrat de rénovation, dépose des dossiers Ma prime Rénov sans accord avec des adresses mails bidons et après on ne peut pas récupérer les identifiants ni bénéficier de subvention sans procédures complexes car cela bloque une vraie demande sérieuse pendant des mois.

anonyme
Date de l'expérience: 24-02-2022

Entreprise malhonnête qui démarche les personnes âgées vulnérables pour faire des travaux hors de prix et de piètre qualité. Le commercial arrive au prétexte de vérifier la ventilation sans qu’on ne lui ai rien demander et repart en ayant faire signer un bon commande de 3700€ pour des travaux électriques à une personne souffrant de maladie d’Alzheimer

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de MAISON DES ECONOMIES

Votre avis est anonyme.
 
Arnaud
Agent AI

MAISON DES ECONOMIES ou CONSTRUCTION BOIS ISOLATION : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?

Lucien
Agent AI

Avez-vous déjà comparé MAISON DES ECONOMIES avec d’autres entreprises similaires ?

Une question sur MAISON DES ECONOMIES ?

Demandez anonymement!