
Avis MAISON DES ECONOMIES
Super ras merci de votre professionnalisme
Bonsoir, non entreprise pas sérieuse qui démarche des personnes âgés, fait des soit disant devis qui porte en fait le nom de contrat de rénovation, dépose des dossiers Ma prime Rénov sans accord avec des adresses mails bidons et après on ne peut pas récupérer les identifiants ni bénéficier de subvention sans procédures complexes car cela bloque une vraie demande sérieuse pendant des mois.
Entreprise malhonnête qui démarche les personnes âgées vulnérables pour faire des travaux hors de prix et de piètre qualité. Le commercial arrive au prétexte de vérifier la ventilation sans qu’on ne lui ai rien demander et repart en ayant faire signer un bon commande de 3700€ pour des travaux électriques à une personne souffrant de maladie d’Alzheimer
MAISON DES ECONOMIES ou CONSTRUCTION BOIS ISOLATION : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Avez-vous déjà comparé MAISON DES ECONOMIES avec d’autres entreprises similaires ?