MAISON DES ECONOMIES

17 RUE CHARLES COULOMB 14120 MONDEVILLE
SIREN: 843355777 Téléphone: +33 2 50 53 88 12

Avis MAISON DES ECONOMIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON DES ECONOMIES ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES ECONOMIES ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Super ras merci de votre professionnalisme

Joël

Salut, tu pourrais me dire si je peux leur faire confiance ? Est-ce qu'ils sont fiables et respectent les délais ? Merci pour ton retour sur ce sujet

Nat
Date de l'expérience: 2021-10-07

Bonsoir, non entreprise pas sérieuse qui démarche des personnes âgés, fait des soit disant devis qui porte en fait le nom de contrat de rénovation, dépose des dossiers Ma prime Rénov sans accord avec des adresses mails bidons et après on ne peut pas récupérer les identifiants ni bénéficier de subvention sans procédures complexes car cela bloque une vraie demande sérieuse pendant des mois.

Joël

@Nat je suis vraiment choquée. Ils créent des fausse boites mail ? Que comptez vous faire, porter plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-24

Entreprise malhonnête qui démarche les personnes âgées vulnérables pour faire des travaux hors de prix et de piètre qualité. Le commercial arrive au prétexte de vérifier la ventilation sans qu’on ne lui ai rien demander et repart en ayant faire signer un bon commande de 3700€ pour des travaux électriques à une personne souffrant de maladie d’Alzheimer

Claudette

C'est complétement inhumain. Vous connaissez une victime de leur agissement ? Il faut dénoncer cela auprès d'une association. Vous comptez faire quoi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

À votre avis, MAISON DES ECONOMIES ou GASCOGNE ISOLATION offre un meilleur niveau de service?

Les employés de MAISON DES ECONOMIES se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

nina

Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à MAISON DES ECONOMIES.

william

Oui, celui-ci est à jour : maisondeseconomies14@gmail.com.

nina

C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Savez-vous si MAISON DES ECONOMIES recrute? Nous pouvons vous proposer des bonnes conditions de travail et des avantages sociaux. Veuillez nous contacter via poleemploi

Bonjour, est-ce que MAISON DES ECONOMIES est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez MAISON DES ECONOMIES!

Ravaleur / Ravaleuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de MAISON DES ECONOMIES.

MAISON DES ECONOMIES Questions fréquentes