MAISON DEVAUCHELLE

407 RUE SAINT MAURICE, 80080 AMIENS
SIREN: 751999384 SIRET: 75199938400017
Autres activités de service

Avis MAISON DEVAUCHELLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON DEVAUCHELLE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DEVAUCHELLE ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

La maison Devauchelle est à recommander très professionnelle et humaine. Je félicite spécialement Xavier qui m’a aidé au maximum à trouver la meilleure solution. Un grand merci pour lui la maison Devauchelle Est superbement représentée par Xavier. Surtout ne vous en séparez jamais. SONIA DRAPS. J’y étais ce matin 29 août 2023

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MAISON DEVAUCHELLE que chez POMPES FUNEBRES MARBRERIE DESPREZ, non?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de MAISON DEVAUCHELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MAISON DEVAUCHELLE ou POMPES FUNEBRES MARBRERIE DESPREZ?

Est-il vrai que MAISON DEVAUCHELLE s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMAISON DEVAUCHELLE, laissez-moi savoir!

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MAISON DEVAUCHELLE ou SARL POMPES FUNEBRES VIRET FOLCHER?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de MAISON DEVAUCHELLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous! Nous attendons de nouvelles entrées sur MAISON DEVAUCHELLE a Amiens.

Comment évaluez-vous le service client de MAISON DEVAUCHELLE?

alex

kevin

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 751999384

alex

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez MAISON DEVAUCHELLE qui se trouve à Amiens?

MAISON DEVAUCHELLE Questions fréquentes