CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU n’est pas vérifiée
26 RUE DU GENERAL MANGIN, 29400 LANDIVISIAU
Évaluation 3.7/5

Avis CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU.

3.7
67% des personnes recommandent

Où passer un IRM à Rethel ?

Que voulez-vous savoir sur CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU ?

François
Date de l'expérience: 2023-05-17

Il s’agit d’un cabinet de radiologie extrêmement qualitatif, qui est labellisé ( ce qui démontre le respect des normes en radioprotection ).

Un rapidité d’exécution rare, avec des clichés de très bonne qualité.

Je recommande.

KatellG
Date de l'expérience: 2023-04-03

Tout s’est bien passé, rien à dire

Date de l'expérience: 2022-11-16

Les secrétaires sont désagréables et exécrables ! Parlent mal et non aucune patience

a

Pourquoi ne remontez vous pas cet plainte au près de leur responsables ?

Quoi de neuf chez CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

L'offre de CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SELARL DU DR DE CUSSAC?

Est-il vrai que CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU ou à SELARL SELIANCE ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU. Quelqu'un peut le confirmer?

APPARTEMENT 48 ou CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU. Quelle en est la raison?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CTRE IMAGERIE MEDICALE DE LANDIVISIAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?