MAISON ECO NATURE

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis MAISON ECO NATURE Gap

3.1

Que voulez-vous savoir sur MAISON ECO NATURE ?

AXEL
Date de l'expérience: 2022-05-31

Si on les écoute, nous sommes un cas isoler et d'habitude tout se passe bien . Mais en fait en lisant les avis on a tous eu les même problèmes. En plus en redressement judiciaire depuis le 6 mai 2022. Rien d'étonnant. Des guignols !!

monnalie
Date de l'expérience: 2013-05-01

nous avons fait construire notre maison il y a bientot 10 ans...
nous n'avions plus de nouvelles du conducteur des travaux, alors que la maison devait etre mise hors air et hors eau. nous sommes donc passés sur le chantier, pour nous apercevoir que le socle de la maison ne reposait pas sur les plots anti sismiques, mais sur des plots en moellons sans chainage... ou pire sur rien du tout pour certains points !
nous avons eu de la chance, car le lendemain il était prévu de mettre le plancher en osb... et nous n'aurions plus rien vu.
nous avons donc tenté de joindre encore une fois le conducteur de travaux (sans succès .. nous n'avions plus de nouvelles depuis près d'un mois), puis en désespoir de cause mr rocha... qui a fait arrêter le chantier et nous a "avoué" que le conducteur était parti depuis plusieurs semaines...
et pendant ce temps les travaux continuaient, sans chef de chantier pour cadrer...
et le nouveau chef de chantier, par la suite, nous a carrément dit que notre maison lui sortait par les yeux !

Jules

Oulala , c'est vraiment déplorable comme situation. Je suis vraiment désolé pour vous juste à vous lire. N'avez vous pas signer avec Eux un contrat avec garantie comme beaucoup le font ?

Mick
Date de l'expérience: 2021-09-09

Surtout ne faites pas construire votre maison par "maison econature" Gap. Ils ne respectent pas les délais, ne répondent pas aux demandes, et même en les relançant ne font pas le travail en temps en heure et pas correctement non plus. C'est insupportable. Allez voir d'autres constructeurs plus professionnels et plus compétents !!

Idem 2 ans que nous sommes rentrer dans notre maison et toujours des defauts a corriger !!!

margo

et qu'est-ce qui doit être réparé exactement ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise MAISON ECO NATURE? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

Savez-vous quelque chose sur MAISON ECO NATURE , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

MAISON ECO NATURE Questions fréquentes