MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL

29 AVENUE DE MENIVAL, 69005 LYON 5EME
SIREN: 779884311 SIRET: 77988431100019 Téléphone: +33 4 72 38 81 61

Avis MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL ou en ALLO MALTRAITANCE POUR PERONNE AGEE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Aimeriez-vous obtenir la position d' animateur chez nous? C'est possible. Veuillez nous contacter.

laurence

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL?

alice

laurence

Travaillez-vous chez MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

L'entreprise MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL, cette fois pour le poste Moniteur / Monitrice De Judo.

MAISON JEUNES CULTURE MENIVAL Questions fréquentes