MAISON POIRIER

161 RUE SAINT MALO, 35000 RENNES

Avis MAISON POIRIER

J'hésite à commencer à travailler pour MAISON POIRIER. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON POIRIER ?

L'entreprise MAISON POIRIER offre-t-elle à ses employés tickets restaurants en tant que TANDOORI CURRY?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 600 € à 2300 €. Combien peut offrir MAISON POIRIER?

Il y a une entreprise MAISON DE COUTURE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MAISON POIRIER?

Il n'y a pas d'infos auquel contrat MAISON POIRIER embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme vendeuse? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Rennes) qui emploient des personnes pour ce poste?

Savez-vous que MAISON POIRIER recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Vous recherchez du retard dans MAISON POIRIER?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez MAISON POIRIER?

MAISON POIRIER recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Communication (25 000 € - 27 000 € par an), Employé de commerce alimentaire, Assistant(e) de direction

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur MAISON POIRIER en tant qu'employeur.

Un autre recrutement dans MAISON POIRIER, cette fois pour le poste Vendeur.

Un autre recrutement dans MAISON POIRIER, cette fois pour le poste Commercial.

MAISON POIRIER Questions fréquentes