MAISON RICHARD

95 RUE DES PECHEURS D ISLANDE, 17300 ROCHEFORT
SIREN: 518914551 SIRET: 51891455100024 Téléphone: +33 5 46 89 71 13

Avis MAISON RICHARD

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAISON RICHARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RICHARD ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BOULANGERIE PATISSERIE BARBERE AU ou dans MAISON RICHARD?

Est-il vrai qu'en LE PAIN DE YANN, contrairement à MAISON RICHARD, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les employés de MAISON RICHARD ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MAISON RICHARD ou SCDF GALLARDO THIERRY ET XAVIER?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez MAISON RICHARD? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez MAISON RICHARD ? Nous attendons de nouvelles opinions.

MAISON RICHARD recrute pour le poste Boulanger. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Offre N° 150QGFFH/F (H/F)? Postulez pour ce poste à Rochefort.

MAISON RICHARD Questions fréquentes