MAISON TEXIER

Vitré
Évaluation 3.1/5

Avis MAISON TEXIER, Offres d'emploi

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAISON TEXIER ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON TEXIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

fabrication de lacets en cuir fait-elle partie de MAISON TEXIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur MAISON TEXIER, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MAISON TEXIER. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

sara

La meilleure évaluation du patron de MAISON TEXIER sera 6. Le rythme de travail chez MAISON TEXIER est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MAISON TEXIER, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Chez MAISON TEXIER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si MAISON TEXIER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.

Carla

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Le rythme de travail chez MAISON TEXIER est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAISON TEXIER. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MAISON TEXIER Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Est-il vrai que MAISON TEXIER a plus d'heures supplémentaires que dans SISTARTS, qui est à proximité?

Portez-vous des masques en MAISON TEXIER? Quelles autres précautions prenez-vous?

Ne savez-vous pas si MAISON TEXIER vend en ligne comme EDITIONS OBERTHUR?

aurore

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAISON TEXIER sur le poste de maroquinière?

Est-il vrai que MAISON TEXIER s'occupe de fabrication de lacets en cuir?

Le coton est le matériau dominant dans la production de MAISON TEXIER?

Sacs quelle entreprise a une durée de vie plus longue, MAISON TEXIER ou EDITIONS OBERTHUR?

MAISON TEXIER recrute récemment pour des postes :

FORMATEUR EN MAROQUINERIE (H/F), MAROQUINIER / MAROQUINIÈRE (H/F) (18k €/an), PIQUEUR / PIQUEUSE EN MAROQUINERIE (H/F) (18k €/an)

Apparemment, en travaillant comme maroquinière, on peut gagner ici 1500 €! Est-ce vrai?

MAISON TEXIER Questions fréquentes