Avis MAISON TEXIER

Les sacs sont-ils faits de matériaux décents?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Vitré ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON TEXIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
sara
La meilleure évaluation du patron de MAISON TEXIER sera 6. Le rythme de travail chez MAISON TEXIER est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MAISON TEXIER, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 7 points. Chez MAISON TEXIER la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si MAISON TEXIER va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 7, c’est un avis sincère.
Carla
Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. Le rythme de travail chez MAISON TEXIER est: rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAISON TEXIER. Je pense que 7 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MAISON TEXIER Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 7. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Si je pense que je dois voir mon patron tous les jours, je préférerais quitter ce poste.
laurent
malheureusement, je dois voir le mien lors de réunions en ligne
Est-il vrai que MAISON TEXIER a plus d'heures supplémentaires que dans SISTARTS, qui est à proximité?

Laisser un commentaire à propos de MAISON TEXIER

Portez-vous des masques en MAISON TEXIER? Quelles autres précautions prenez-vous?
Ne savez-vous pas si MAISON TEXIER vend en ligne comme EDITIONS OBERTHUR?
aurore
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAISON TEXIER sur le poste de maroquinière?
Est-il vrai que MAISON TEXIER s'occupe de fabrication de lacets en cuir?
Le coton est le matériau dominant dans la production de MAISON TEXIER?
Sacs quelle entreprise a une durée de vie plus longue, MAISON TEXIER ou EDITIONS OBERTHUR?
FORMATEUR EN MAROQUINERIE (H/F), MAROQUINIER / MAROQUINIÈRE (H/F) (18k €/an), PIQUEUR / PIQUEUSE EN MAROQUINERIE (H/F) (18k €/an)
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAISON TEXIER

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAISON TEXIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Apparemment, en travaillant comme maroquinière, on peut gagner ici 1500 €! Est-ce vrai?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MAISON TEXIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Est-ce que les réunions chez MAISON TEXIER sont efficaces ?
Oui, 88 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez MAISON TEXIER sont efficaces.
Quel est le capital social de MAISON TEXIER?
Capital social de MAISON TEXIER est: 750 000 EUR
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez MAISON TEXIER ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez MAISON TEXIER.
Les employés évaluent-ils bien le patron de MAISON TEXIER ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de MAISON TEXIER.
MAISON TEXIER recherche actuellement un Stagiaire Logistique H/F.
En MAISON TEXIER ils ont actuellement besoin de Chef.
MAISON TEXIER recherche actuellement un MAROQUINIER / MAROQUINIÈRE (H/F).
MAISON TEXIER a rendu disponible Formateur à nouveau le 2019-12-31.

Avis sur les bonus - les employés MAISON TEXIER bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans MAISON TEXIER sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez MAISON TEXIER
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?