MAISONS CONFORT ECO

Mont-de-Marsan

Avis MAISONS CONFORT ECO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MAISONS CONFORT ECO ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS CONFORT ECO ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Maison livrée fin 2019 a saint martin de hinx.

Depuis nous attendons toujours le remplacement d'une baie vitrée fissuré 2 fois d'affilés... d'une infiltration d'eau dans la VMC et dans le cellier

On vous ignore, pas de SAV pas de réponse au téléphone on vous dit qu'on vous rappellera, voila 3 ans que j'attend qu'on me rappel...

Jean

Fuir sans vraiment savoir ce qui se passe dans cet entreprise ? Pourquoi ne nous donner vous pas des preuves dune tel affirmation @Charles ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Maison livrée fin 2019 a saint martin de hinx.

Stéphane

Hummm....3 ans deja ? Aviez vous deja verser de l’argent pour ce service ?

PERso64
Date de l'expérience: 2021-08-23

Bonne entreprise

ADRIEN

Bonjour. Écrivez-vous en tant que client ou employé? Pardon, mais votre opinion est trop laconique.

Date de l'expérience: 2021-07-03

Des voleurs

Margot

À quoi ressemble le processus d’évaluation des performances ici? À quelle fréquence serais-je officiellement évaluée?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MAISONS CONFORT ECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MAISONS CONFORT ECO ou MONSIEUR GREGORY LERENA?

Pensez-vous que MAISONS CONFORT ECO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.