Maître Cécile DUPREZ

Issoudun
Droit et comptabilité

Avis Maître Cécile DUPREZ

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Maître Cécile DUPREZ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Maître Cécile DUPREZ ?

19 décembre 2023
Date de l'expérience: 2023-12-19

Pourquoi tous ces lmensonges sois disant de la oart d un notaire qui doit être droit dans ses lois et bien non fuyez cette personne incompétente injuste mensonges mais moi j ai des enregistrements concernant mon histoire elle se colle à d autres notaires boxberger lacaille pour amplifier sa lmafia de mensonges et mériterai que j écrive au procureur du tribunal ..ON peut accepter des gens aussi ignares dans le domaine des lois

Picasso
Date de l'expérience: 2023-11-22

Une parcelle omise sur compromis de vente. Signature du couple alors qu’un seul propriétaire.

Irrespectueux
Date de l'expérience: 2022-02-27

Irrespectueux

Maria

Bonjour à vous, c'est une femme ou un homme? pourquoi dites-vous cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est mieux gérée: SAFRAN SEATS ou Maître Cécile DUPREZ à proximité?

Juste à côté se trouve Maître Cécile DUPREZ. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SAFRAN SEATS?

Est-il vrai que SAFRAN SEATS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin Maître Cécile DUPREZ?

COVID-19

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Maître Cécile DUPREZ?

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez Maître Cécile DUPREZ? Est-ce qu'ils sont encore ouverts?

Maître Cécile DUPREZ est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Maître Cécile DUPREZ Questions fréquentes