MAJECA

525 LA TREMBLAYE, 76270 BULLY
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec MAJECA n’est pas vérifiée

Avis MAJECA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAJECA.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAJECA ?

Que voulez-vous savoir sur MAJECA ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MAJECA ou SARL AGRICOLE DE LA FERME DE LA HAYE?

Sans doute, dans MAJECA, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL AGRICOLE DE LA FERME DE LA HAYE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Repondez-moi ,est-ce que SARL AGRICOLE DE LA FERME DE LA HAYE, tout comme MAJECA, ne soutient que l'élevage?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MAJECA fournit-elle?

laura

Quel est l'actuel patron de MAJECA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

agnes

Sur https://majeca.org/ tu as des informations détaillées.

laura

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Êtes-vous payé à temps à MAJECA?

MAJECA est a recommandé, ils offrent de nombreux avantages.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MAJECA? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Cordiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAJECA.

MAJECA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Couvreur pour la première fois.