MAK

L’expérience de l’utilisateur avec MAK n’est pas vérifiée
17 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec MAK n’est pas vérifiée

Avis MAK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAK.

Je souhaite contacter l'entreprise MAK. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAK ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MAK. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MAK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MAK sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ATELIER 26 COMqui se trouve dans le près?

Les employés de SYNERGIE + reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans MAK peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Est-il vrai que MAK s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

MAK ou CERFVIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Je recherche un emploi avec des horaires flexibles. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur MAK? La note d'elle est 2/5.

Chez MAK à Paris il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Parlez-moi de votre attitude envers cette MAK, l'aimez-vous?

Qu'est-ce que vous savez sur MAK ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.