MAK2

Saint-Soupplets
SIREN: 443762612 SIRET: 44376261200010
Conseils et services aux entreprises

Avis MAK2

D'autres entreprises paient plus que MAK2 ?

Que voulez-vous savoir sur MAK2 ?

CREA 3 COM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MAK2?

Le travail dans MAK2 est-il plus stressant que dans ESP CONSULTING? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que ESP CONSULTING, comme MAK2 a un portefeuille de services?

Tous les sièges sociaux de MAK2 à Saint-Soupplets sont-ils ouverts?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MAK2?

bruno

Je suis employé comme infographiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAK2 et sont-elles rémunérées?

louise

Hé, en travaillant comme infographiste, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

bruno

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Combien d'heures par jour travaillez-vous dans l'entreprise a Saint-Soupplets ?

Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez MAK2?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MAK2, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quel sera le moyen le plus rapide de contacter MAK2 ?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MAK2, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MAK2 provenant de salariés.

MAK2 Questions fréquentes