MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL

26 RUE D AUBERVILLIERS, 75019 PARIS 19
SIREN: 823801907 SIRET: 82380190700010
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-01-29

Entreprise à éviter pour une évolution de carrière saine et des missions motivantes. Aucune des missions proposés ne correspondaient à mon poste ou même a mes études ! Un management par la terreur, des responsables incompétents incapable de retenir votre prénom alors vos missions ... en bref débrouillez vous seul !! De plus méfiez vous de vos collègues les responsables d'autres services n'hésiterons pas à vous charger de missions pour se décharger eux même. Un seul conseil prenez la fuite l'ambiance et les salaires sont mieux ailleurs ....

Pros

Tickets restaurant, prime d'intéressement

Cons

Missions, stress, pression, manque de respect, service RH inutile

Adam

La prime est-elle attribuée pour les résultats ?

Quels sont les temps de nettoyage chez MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL?

Apparemment, MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL, contrairement à MAILLE PEINTURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL?

margaux

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL en tant que assistant commercial?

dorian

Le recrutement est en cours chez MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL. C'est une entreprise solide, donc oui

margaux

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce qu'il y a les avantages comme mutuelle dans cette entreprise?

MAKITA SERVICES POUR TOUS SARL Questions fréquentes