VIEWSONIC

Ivry-sur-Seine
SIREN: 404220139 SIRET: 40422013900079

Avis VIEWSONIC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIEWSONIC ?

Que voulez-vous savoir sur VIEWSONIC ?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de VIEWSONIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIEWSONIC s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

VIEWSONIC, comme IIYAMA FRANCE SARL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VIEWSONIC que dans WORLD ONLINE SAS à proximité?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans VIEWSONIC ou IIYAMA FRANCE SARL?

VIEWSONIC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

coucou, me souviens bien de la coopération avec cet employeur VIEWSONIC.! Je recommande. Ma note pour est 2

raphael

theo

J'ai vu sur la site VIEWSONIC que 8 000 EUR euro.

raphael

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement VIEWSONIC? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Est-ce que VIEWSONIC était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

VIEWSONIC Questions fréquentes