MAISON FRANCE CONFORT

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis MAISON FRANCE CONFORT

1.5

Quels sont les constructeurs de maisons les plus fiables ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON FRANCE CONFORT ?

Duncan
Date de l'expérience: 2023-05-02

Une entreprise à éviter,

C. Hernandez
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour, il y a 7ans je fais appel à France Confort pour construire ma maison.
Aujourd'hui des fissures apparaissent au niveau des bandes de placo.
L'assurance dommage ouvrage conclue à une malfaçon mais là structure de la maison n'étant pas en danger, elle n'interviendra pas.
Je me retourne vers France Confort qui nie cette malfaçon constatée par expert et qui, de toute façon, considère que ces fissures sont de l'ordre de la normalité !!
Attention au SAV qui est inexistant....

Noe

Et vue qu'ils ne reconnaissent pas leur tort que comptez vous faire?

Dans MAISON FRANCE CONFORT ou dans SCI HAYETTE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que MAISON FRANCE CONFORT paie la formation des employés, au contraire de R A INVEST?

Est-il vrai que MAISON FRANCE CONFORT s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Les deux réunions sont des conversations sur divers sujets. Le représentant du RH et le chef du département ont participé à la première étape.Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0ebaeb769bd5cac1&fccid=ccd49b77aaef0653&vjs=3?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MAISON FRANCE CONFORT ou MAISONS VILLAS CLUB?

Est-il vrai que MAISON FRANCE CONFORT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

thierry

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MAISON FRANCE CONFORT?

coline

Non, l'entreprise MAISON FRANCE CONFORT ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

thierry

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Est-ce qu'il faut avoir beaucoup d'expérience en Construction et immobilier pour obtenir de l'emploi dans MAISON FRANCE CONFORT?

Je pense que MAISON FRANCE CONFORT est vraiment professionnelle.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Troyes en rapport avec COVID-19?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAISON FRANCE CONFORT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

MAISON FRANCE CONFORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.

MAISON FRANCE CONFORT Questions fréquentes