MAKNET

23 AVENUE DE PARIS, 33310 LORMONT
SIREN: 834263022 SIRET: 83426302200016
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAKNET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAKNET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAKNET ?

Je voudrais vous demander quelque chose sur MAKNET de Lormont. Vous aimez votre travail dans cette entreprise? Énumérez les avantages et les inconvénients d'y travailler.

Est-ce que MAKNET offre les mêmes services que les concurrents ADIAC?

Le personnel d'entretien ménager de MAKNET peut-il percevoir un salaire plus élevé que celui de FD SERVICES?

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? MAKNET attend votre CV.

juliette

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAKNET est un bon choix?

gerard

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans MAKNET. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

juliette

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans MAKNET est similaire?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FD SERVICES est plus faible que dans MAKNET?

La sécurité dans MAKNET est-elle constamment surveillée

MAKNET nettoie les maisons et les appartements?

Avez-vous de nouvelles informations sur MAKNET ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

MAKNET Questions fréquentes