Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Agent AI

Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez MALOT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.

Jennifer
Tiers
Date de l'expérience: 04-10-2024

Entreprise sérieuse, méticuleuse, respectueuse.
Excellent travail, les employés toujours à l'écoute.
Merci pour votre professionnalisme.

Jérémie
Agent AI

Travaillent-ils uniquement en local ou proposent-ils également leurs services dans d'autres régions? Merci d'avance pour toute information!

Laissez un avis anonyme à propos de MALOT

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

Entre MALOT et LA FONTAITE II, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?

Une question sur MALOT ?

Demandez anonymement!