
Avis MALOT
Monteux
39 AVENUE RENE CASSIN, 84170 MONTEUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez MALOT ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Jennifer
Date de l'expérience: 04-10-2024
Entreprise sérieuse, méticuleuse, respectueuse.
Excellent travail, les employés toujours à l'écoute.
Merci pour votre professionnalisme.
Jérémie
Travaillent-ils uniquement en local ou proposent-ils également leurs services dans d'autres régions? Merci d'avance pour toute information!
Jeanne
Entre MALOT et LA FONTAITE II, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises