ISO BAIE avis

58 RUE DES ROUTOIRS, 60680 GRANDFRESNOY
Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec ISO BAIE n’est pas vérifiée

ISO BAIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ISO BAIE.

Évaluation 3.8

D'autres entreprises paient plus que ISO BAIE ?

Que voulez-vous savoir sur ISO BAIE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-10-14

Très bonne entreprise. Je recommande à 100%

Francine

ils font aussi l'installation des fenetres de toit ? leurs fournisseurs sont basés en France ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Dépose et repose fenêtres portes et volets roulant.. Mr Dewez, Cédric est très sympathique, ouvert aux discussions, de bons (supprimé par l'administrateur) il connaît bien son travail, très professionnel. De même pour les poseurs qui sont venus à mon domicile. Il ne faut pas oublier Marine non plus, très sympathique, professionnelle.. Je recommande sans problème cette société. Je n'hésiterais pas à refaire appel à eux pour d'autres projets

Est-il vrai que ISO BAIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ISO BAIE ou dans M C C M?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ISO BAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il est possible de gagner 1760 € en tant que menuisier? Travail sur ce poste est-il difficile ou passionnant? Direction est-elle plutôt humaine?

ISO BAIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, le processus de recrutement chez ISO BAIE est moins compliqué que chez SOCIETE FAUQUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a HOMSTYLE PRO à proximité de ISO BAIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

ISO BAIE est digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille dans cette entreprise.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez ISO BAIE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de ISO BAIE! Ils recherchent Menuisier, prouvez!