
Avis ISO BAIE
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez ISO BAIE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.
Très bonne entreprise. Je recommande à 100%
ils font aussi l'installation des fenetres de toit ? leurs fournisseurs sont basés en France ?
Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Dépose et repose fenêtres portes et volets roulant.. Mr Dewez, Cédric est très sympathique, ouvert aux discussions, de bons (supprimé par l'administrateur) il connaît bien son travail, très professionnel. De même pour les poseurs qui sont venus à mon domicile. Il ne faut pas oublier Marine non plus, très sympathique, professionnelle.. Je recommande sans problème cette société. Je n'hésiterais pas à refaire appel à eux pour d'autres projets
Est-il vrai que KEVIN SECURITE ALARME MOTORISATION offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ISO BAIE?
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ISO BAIE? Sinon, que fait cette entreprise?