Mam'Asia

Ivry-sur-Seine

Avis Mam'Asia

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Mam'Asia sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Mam'Asia ?

Date de l'expérience: 2020-12-07

Très bonne entreprise

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez Mam'Asia?

Bonjour les amis! Sacez-vous si les personnes sans expérience ontla possibilité d'être employées au poste de Cuisinier Sushi Man chez Mam'Asia a Ivry-sur-Seine. Merci beaucoup de vos retours.

J'aime l'ambiance chez Mam'Asia,je recommande cette entreprise! 5

mehdi

Quel employeur à Ivry-sur-Seine me proposera le salaire de 1700 - 2600 en cuisinier? Peut-être Mam'Asia?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme commis de cuisine. Je parle l'thaï couramment. Je voudrais gagner minimum de 1500 € par mois.

Salut! J'aimerais trouver mon premier travail, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire chez Mam'Asia?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Mam'Asia? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement pour Commis De Cuisine est en cours dans Mam'Asia.

Mam'Asia recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Cuisinier!

Mam'Asia Questions fréquentes