Mamasan Café

Juan-les-Pins
Téléphone: +33 4 93 34 19 88
Restaurants et services alimentaires

Avis Mamasan Café

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Mamasan Café ?

Que voulez-vous savoir sur Mamasan Café ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-10-08

Super Bon

Jérôme

Est ce que vous trouvez que les prix sont plus abordables que chez la concurence?

Les employés de Mamasan Café en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Le poste proposé est-il un nouveau poste Employé polyvalent en restauration dans la structure de l'entreprise ou existait-il auparavant?

Comment est la situation présente concernant le travail chez Mamasan Café? Je cherche de nouvelles informations.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en Mamasan Café?

romain

Vous devez travailler chez Mamasan Café les week-ends?

anthony

Chez Mamasan Café, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

romain

Et où obtenez-vous ces informations sur Mamasan Café? Y travaillez-vous actuellement?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des bonnes conditions de travail? Seriez-vous intéressé à travailler dans notre entreprise? Contactez-nous. - Mamasan Café

Mamasan Café Questions fréquentes