MAMICHE

SIREN: 829253764 SIRET: 82925376400015 Téléphone: +33 6 67 96 24 83
Évaluation 3.5/5

Avis MAMICHE, Offres d'emploi

3.5

Quel est le capital social de l'entreprise MAMICHE ?

Que voulez-vous savoir sur MAMICHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GRIMOUILLE MEROUR en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MAMICHE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Ils disent que dans MAMICHE les patrons sont plus amicaux que dans GRIMOUILLE MEROUR. C'est vrai?

Salut tout le monde! Si vous cherchez une entreprise stable qui paie plus que d'autres, merci d'envoyer votre cv https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e9767ebd7a5cd6bd&fccid=b680cb01eabdb3dd&vjs=3

Quoi vous pensez sur le poste BOULANGER-ÈRE D'APRÈS-MIDI en temps plein, CDI?

Votre opinion sur MAMICHE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup.

Bonjour, voulez-vous obtenir la position de boulanger? C'est possible, on recrute du 2021-01-25. Veuillez nous contacter via indeed.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BOULANGERIE PATISSERIE HOTEL DE VILLE que dans MAMICHE?

morgane

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeur? Comment est-ce réellement

adam

Oui, vendeur reçoit un bon salaire.

morgane

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez MAMICHE? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

MAMICHE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

MAMICHE recrute récemment pour des postes :

Vendeur H/F temps plein et/ou mi temps chez Mamiche, Vendeur H/F temps plein et/ou mi-temps chez Mamiche, Boulanger H/F du Matin chez Mamiche

La branche de MAMICHE de Paris recherche un nouveau Responsable Snacking Chez Mamiche (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Paris ils recherchent Boulanger. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MAMICHE Questions fréquentes