MAMIE BIGOUDE

4 RUE DE LA FORME, 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 832580567 SIRET: 83258056700010 Téléphone: +33 6 71 29 17 13
Restaurants et services alimentaires

Avis MAMIE BIGOUDE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAMIE BIGOUDE ?

Que voulez-vous savoir sur MAMIE BIGOUDE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAMIE BIGOUDE ou O PHO D ANNAMà proximité?

Près de MAMIE BIGOUDE il se trouve l'etreprise O PHO D ANNAM. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MAMIE BIGOUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MAMIE BIGOUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le cadre du travail dans cette entreprise? On peut apprendre beaucoup de choses? Les collègues de travail sont-ils très accueillants et aimables? Il y a heures supplémentaires majorées? Merci pour vos réponses !

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MAMIE BIGOUDE ou LA CUISINE DE JULES? Partagez vos opinions s'il vous plait

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans MAMIE BIGOUDE?

L'atmosphère dans MAMIE BIGOUDE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

elodie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

cedric

Voici le numéro : 832580567

elodie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous que MAMIE BIGOUDE propose les benefits sous forme dématérialisée?

Savez-vous comment est l'emploi chez MAMIE BIGOUDE ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

En MAMIE BIGOUDE ils ont actuellement besoin de Second De Cuisine.

Êtes-vous de Tours? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez MAMIE BIGOUDE.

MAMIE BIGOUDE Questions fréquentes