ORIGINAL PERSO

Flers-en-Escrebieux
SIREN: 798401519 SIRET: 79840151900029 Téléphone: +33 7 60 82 04 80

Avis ORIGINAL PERSO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ORIGINAL PERSO ?

Que voulez-vous savoir sur ORIGINAL PERSO ?

Mex31
Date de l'expérience: 2021-12-22

Objet commandé début decembre. Reçu apres avoir effectué plusieurs demandes, plus de deux semaines après et l'objet ne correspond pas au descriptif. Franchement, je ne recommanderai jamais sur ce site. Ma nièce n'aura donc pas le cadeau de Noël souhaité. Quelle déception !

Claudie

C'est vraiment très embêtant pour vous et le SAV qu'est ce qu'ils disent? Vous êtes aller au sein de la direction? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-03-01

Madame
Vous devez avoir un sacré souci pour faire autant de cinéma et de mensonges. Car même Paypal à trouvé votre demande irrecevable et non fondée et de plus ma conseillé de porter plainte si vous continuez à raconter n'importe quoi de partout. Merci d'arrêter sinon je vais finir par le faire. Cordialement

Madame

Claudie

Bonsoir monsieur, pour le moment ici il y a qu'elle qui a donnée une explication plausible, mais vous vous la menacé, on se demande si elle ne dit pas vrai?

Mex31
Date de l'expérience: 2021-12-22

Armelle

Bonsoir @Mex31 Mais que vous ont-ils dit?
C'est vraiment incroyable!!!
avez-vous demandé remboursement?

Romane
Date de l'expérience: 2021-08-20

Géant professionnel et disponible, des produits de qualité et conçus dans un idéal d'eco-responsabilité ! Je recommande

Thomas
Date de l'expérience: 2024-02-27

La majorité des utilisateurs ont eu une expérience négative avec leurs commandes sur ORIGINAL PERSO, les objets reçus ne correspondant pas au descriptif. Cependant, un utilisateur a souligné la qualité des produits et le professionnalisme de l'entreprise. Qu'est-ce qui pourrait expliquer cette différence d'expérience entre les clients ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

ORIGINAL PERSO s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MADAME MARIE EVE DOLLAT ou ORIGINAL PERSO?

Est-il vrai que ORIGINAL PERSO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Avez-vous été recruté par ORIGINAL PERSO? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que la situation est stable actuellement chez ORIGINAL PERSO? Travaillez-vous dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez ORIGINAL PERSO? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

ORIGINAL PERSO Questions fréquentes