CREPERIE ENTRE AMIS

21 RUE DE PORT BLANC, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 519330195 SIRET: 51933019500024 Téléphone: +33 2 98 87 64 53
Restaurants et services alimentaires

Avis CREPERIE ENTRE AMIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CREPERIE ENTRE AMIS ?

Que voulez-vous savoir sur CREPERIE ENTRE AMIS ?

Est-il vrai que CREPERIE ENTRE AMIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CREPERIE ENTRE AMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux recommander un emploi chez CREPERIE ENTRE AMIS. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CREPERIE ENTRE AMIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

CREPERIE ENTRE AMIS recrute actuellement un nouveau Crêpier / Crêpière (H/F). C'est peut-être toi?

CREPERIE ENTRE AMIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Crêpier / Crêpière!

CREPERIE ENTRE AMIS Questions fréquentes