KOLIBRI SERVICES

14 IMPASSE FORBIN, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 514019363 SIRET: 51401936300035
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis KOLIBRI SERVICES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KOLIBRI SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KOLIBRI SERVICES ?

Il y a une entreprise KOLIBRI SERVICES près de KOLIBRI HOSPITALITY. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

KOLIBRI SERVICES ou à proximité KOLIBRI HOSPITALITY, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que KOLIBRI SERVICES pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage KOLIBRI HOSPITALITY?

Quels contrats dominent chez KOLIBRI SERVICES? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez KOLIBRI SERVICES?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezKOLIBRI SERVICES

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien KOLIBRI SERVICES? Il y a beaucoup de benefits?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce que qqn de vous travaille comme chef?

L'entreprise KOLIBRI SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Valet De Chambre.

Le 2022-06-29 une autre annonce de KOLIBRI SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Valet De Chambre.

KOLIBRI SERVICES Questions fréquentes