MANAGEMENT INFORMATIQUE

33 RUE GEORGES POMPIDOU, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI
Services de TI

Avis MANAGEMENT INFORMATIQUE

MANAGEMENT INFORMATIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MANAGEMENT INFORMATIQUE ?

JM
Date de l'expérience: 2021-02-10

Question aux employés:
L'entreprise de rêves où l'on a du travail ! Nouvelles technologies: BI, Big Data, Dataviz, Cloud...

Julie

Vous avez des ouvertures chez MANAGEMENT INFORMATIQUE à Essarts-le-Roi ?

GTI
Date de l'expérience: 2020-05-24

Petite société à taille humaine, possédant une expertise sur la BI / Décisionnel, avec des Développeurs, des Chefs de projet, des Architectes, des Formateurs. Idéale pour démarrer dans l'informatique et pour se former sur les nouvelles technos liées aux Systèmes d'Information d'Aide à la Décision.

Comment l'entreprise MANAGEMENT INFORMATIQUE favorise-t-elle la collaboration et les relations interpersonnelles entre les employés ?

Est-ce que des employés bénéficient de avantages supplémentaires chez MANAGEMENT INFORMATIQUE, par exemple le cofinancement des repas?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MANAGEMENT INFORMATIQUE en raison de virus?

recommandez-vous cette societe a Les Essarts-le-Roi? quelles sont les gains ici? quel est votre avis?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MANAGEMENT INFORMATIQUE?

Inès

La note de mon patron est: 10. Il semble que le rythme de travail chez MANAGEMENT INFORMATIQUE soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez MANAGEMENT INFORMATIQUE. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MANAGEMENT INFORMATIQUE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez MANAGEMENT INFORMATIQUE. Pour l’instant je pense que très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

alexia

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

lucile

Hé, je pense que c'est 33 RUE GEORGES POMPIDOU, 78690 LES ESSARTS-LE-ROI, mais vérifiez https://managementinformatique.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alexia

Oui tout va bien. Tél 06 78 77 97 78 si vous voulez me contacter.

Franck

salut. Merci pour votre numéro de téléphone.

J'ai besoin de plus d'informations sur MANAGEMENT INFORMATIQUE. Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Merci d'avance.

Oui tout va bien. Tél 06 78 77 97 78 si vous voulez me contacter.

martin

Pourquoi vous ne pouvez pas donner une adresse ?

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans MANAGEMENT INFORMATIQUE ? Merci d'avance

MANAGEMENT INFORMATIQUE Questions fréquentes