
Avis TAXI STEPHANIE
Marseille
33 A RUE DES MYOSOTIS, 13011 MARSEILLE 11
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Comment est actuellement la situation au travail chez TAXI STEPHANIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 07-02-2022
Super entreprise et super personne, très agréable polie et souriante (oui je vois les sourires a travers les masques grâce aux rides autours des yeux), s'arrange en fonction de nos besoins et très professionnelles, je recommande sérieusement,
Jade
Bonjour. Avez-vous remarqué quels sont leurs modèles de voitures ? Électrique, diesel ?
Benoît
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? TAXI ALBERTINI ou TAXI STEPHANIE?
Entreprises similaires dans la région