Avis MANDARINE RESTAURATION
Salut à tous ! Le forum sur MANDARINE RESTAURATION est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Manque d'hygiènes dans la préparation des plats, aucun respect pour le personnel,
Serveur heures supplementaires non payer,aucune reconnaissance beaucoup d'hypocrisie et de fausse gentillesse
A fuir clients et employés
A fuire... Clients et employés !!!!
Bonsoir, vous êtes un client ou vous bossez chez eux ? Vous pouvez me dire plus sur ce sujet qui vous concerne, j'imagine ?
Il faut aimer le surgelé et les produits de rungis sinon ne manger pas là....
Les pauvre presentation de plat ne valent pas le prix du plateau assez exorbitant...
Cuisinier heures supplementaires non payer à fuir aucune reconnaissance uniquement bon à prendre de l'argent et beaucoup d'hypocrisie et de fausse gentillesse
Quelle est la rémunération chez MANDARINE RESTAURATION ?
4'5 ans chez et pas une augmentation... Le patron est un rat