LINKS CONSULTING

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 798543336 SIRET: 79854333600019 Téléphone: +33 1 56 54 82 58
Conseils et services aux entreprises

Avis LINKS CONSULTING

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LINKS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur LINKS CONSULTING ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-06-02

Entreprise de vendeur de viande à **absolument !!!!

Ryan

Bonjour, @Jean pouvez-vous être plus explicite? J'aimerais faire appel à leur service.
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jerome 77
Date de l'expérience: 2022-02-17

Le faite d’annuler ma publication et ne pas répondre à mes arguments démontre que mes propos sont réels ; Je refuse que vous cachiez mon commentaire et s’il le faut je le réactualiserai encore sur google et sur d'autres réseaux sociaux pour évouqer mon traitement auprès de vos services.

**************************

Quand on raccroche avec un commercial celui-ci vous rappelle par erreur et vous dénigre auprès de ses collègues pas mal le service commercial de Link;

Facile d'avoir 4.5 étoiles quand il y a déjà 1/3 des salariés qui mettent une notation.
Visité en février

Carmen

Jérôme, peux-tu me dire plus ? Je voulais avoir si cette société est fiable ? Peux-tu me dire qui supprimes les commentaires ? Merci de ton aide.

Estelle
Date de l'expérience: 2019-10-19

Links Consultants apporte aux indépendants l’infrastructure juridique, administrative, commerciale pour gérer leur quotidien. Une offre sur-mesure. Links Consultants c’est aussi un réseau business partout en France et des formations, ateliers, afterworks pour se lancer, se développer.

Comment LINKS CONSULTING forme-t-elle et soutient-elle les employés de Paris pour leur permettre d'exceller dans leurs carrières respectives ?

Est-ce que NEOSIGHT, comme LINKS CONSULTING a un portefeuille de services?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans E.FRONTECH.S.A. que dans LINKS CONSULTING à côté?

LINKS CONSULTING a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LINKS CONSULTING paie 3750 € et propose un nouveau job Ingénieur DevOps F/H

adrien

01 56 54 82 58 est-il le numéro actuel de LINKS CONSULTING? Quelqu'un sait?

emma

Oui, je crois que c'est ça 01 56 54 82 58.

adrien

Merci, parce que j'essaie de passer.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LINKS CONSULTING?

Comment se déroule le recrutement chez LINKS CONSULTING? Faut il parler en anglais? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f5c8fdad2b9c98c8&fccid=2a96cdee86a89e6e&vjs=3?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LINKS CONSULTING offre de meilleurs avantages sociaux que TERROIR MON AMOUR?

Nos développeurs net disent qu'ils ont fait de nouvelles amitiés.

Bonjour, j'aimerais savoir si la connaissance d'excel et de word peut augmenter mes chances de trouver un emploi?

Connaissez-vous bien LINKS CONSULTING? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez eux?

LINKS CONSULTING Questions fréquentes