MANDIN ENERGIE

RUE FRANCOIS ARAGO, 17200 ROYAN

Avis MANDIN ENERGIE

Les employés se sentent-ils peu valorisés à cause du manque de prime de Noël dans l'entreprise MANDIN ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur MANDIN ENERGIE ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-09

Il y a une offre d'emploi pour un poste d'électricien/ne du bâtiment chez MANDIN ENERGIE. Le poste est ouvert tant pour des projets de construction neuve que de rénovation, tant pour des logements que pour des bâtiments tertiaires. Cela semble être un poste polyvalent qui permettra d'acquérir une variété d'expériences dans le domaine de l'électricité du bâtiment. Quel niveau d'expérience est recherché pour ce poste ? Y a-t-il une préférence pour les candidats ayant une expérience spécifique dans la rénovation ou la construction neuve ?

Marcel
Date de l'expérience: 2023-02-09

Très bon travail,et prix très convenable

Jimmy

Bonjour Marcel ! Cette entreprise a des délais rapides pour l'installation de la climatisation ?

Marcel
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise très performante et ponctuelle

Daniel

Merci pour votre commentaire,au plaisir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-18

Pouvez-vous nous préciser votre problème

Savez-vous ce qui se passe chez MANDIN ENERGIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-il vrai que MANDIN ENERGIE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que MANDIN ENERGIE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

MANDIN ENERGIE donne le contrat de travail dès les premiers jours et HOME ELEC après la période d'essai. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, GROUPE ROYER INVEST. Est-il plus facile de s'y rendre que de MANDIN ENERGIE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MANDIN ENERGIE?

Qui connait bien les plans de développement de l'entreprise MANDIN ENERGIE pour les 2 années a venir?

Bonjour les amis, est-ce que quelqu'un parmi nous travaille maintenant chez MANDIN ENERGIE a Royan et peut me dire quelque chose sur la situation actuelle chez eux? Combien ils paient et quelles sont les conditions de travail?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SLCI ou MANDIN ENERGIE, a des employés plus heureux?

Ce qui doit inclure une lettre de motivation pour le poste dessinateur chez MANDIN ENERGIE

Le 2022-07-12 une autre annonce de MANDIN ENERGIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

Position Dessinateur dans MANDIN ENERGIE est disponible à nouveau!

MANDIN ENERGIE Questions fréquentes