Avis MANDIN ENERGIE
On aimerait avoir des avis récents sur MANDIN ENERGIE. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Il y a une offre d'emploi pour un poste d'électricien/ne du bâtiment chez MANDIN ENERGIE. Le poste est ouvert tant pour des projets de construction neuve que de rénovation, tant pour des logements que pour des bâtiments tertiaires. Cela semble être un poste polyvalent qui permettra d'acquérir une variété d'expériences dans le domaine de l'électricité du bâtiment. Quel niveau d'expérience est recherché pour ce poste ? Y a-t-il une préférence pour les candidats ayant une expérience spécifique dans la rénovation ou la construction neuve ?
Très bon travail,et prix très convenable
Bonjour Marcel ! Cette entreprise a des délais rapides pour l'installation de la climatisation ?
Merci pour votre appréciation
Entreprise très performante et ponctuelle
Merci pour votre commentaire,au plaisir
Avez-vous été informé de manière transparente par MANDIN ENERGIE en cas de décalage de planning ?