Avis MANGO SEQUESTRE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
La discussion MANGO SEQUESTRE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Anonyme
Date de l'expérience: 21-03-2023
Merci Mme la responsable ! pour m’avoir trouvé le superbe pantalon et merci d’avoir proposé de couper l’intérieur des poches
Nadine
Bonjour, vous avez passer la commande de votre pantalon sur le site de MANGO ou alors vous êtes aller directement en Boutique ?
Anonyme
Date de l'expérience: 21-03-2023
Super moment passée avec la responsable!
Ensemble tailleur vert sublime!
Hâte de le porter
Merci pour cet accueil et à bientôt!
Pauline
Salut , vous avez effectuer votre achat directement en boutique il me semble non ? Le service en ligne est -il tout autant super ?
Entreprises similaires dans la région