Avis MANI TANGO
Il est proposé un poste de Coiffeur/Coiffeuse mixte chez MANI TANGO, 35 ou 39h, du mardi au samedi 9h-18h, salaire non communiqué, prise de poste rapide.
L’attente forte paraît être la polyvalence totale : coupes H/F/enfants, soins, shampoings, teintures, plus hygiène irréprochable du salon. En échange, un rythme stable sur 5 jours, sans soirée annoncée.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire non affiché : c’est comment en vrai, et c’est raisonnable ?
La discussion sur MANI TANGO est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Dans MANI TANGO ou dans L APPART COIFFURE l'ambiance au travail est la plus calme ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MANI TANGO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que MANI TANGO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?