MANKA

Saint-Just-Ibarre

Avis MANKA

J'hésite à commencer à travailler pour MANKA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MANKA ?

Est-ce que IN VIDEO VERITAS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MANKA?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de MANKA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de MANKA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de MANKA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Est-il vrai que MANKA forme régulièrement ses employés et L ATELIER DU MEUBLE ne le fait pas?

Est-il vrai que MANKA s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans MANKA ou EDERKI situés à proximité?

aurore

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MANKA?

Quelle position de travail pouvez-vous recommander dans l'entreprise MANKA à Saint-Just-Ibarre?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MANKA? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.