NOVABAT

15 PROMENADE DU MARQUIS DE RAIES, 91080 COURCOURONNES

Avis NOVABAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NOVABAT ?

Que voulez-vous savoir sur NOVABAT ?

Nel
Date de l'expérience: 2022-06-28

Pouvoir couvrant ?

Thibaut

vous cherchez des couvreurs ? il faut spécifier un peu votre question, on ne sait pas de quoi il s'agit

Je sais que NOVABAT emploie des personnes handicapées. RMMD le fait aussi?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de NOVABAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise NOVABAT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans NOVABAT?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai un permis de conduire B, quelles sont mes chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise de Courcouronnes? Savez-vous pourqoui la note d'elle est 2/5?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour NOVABAT?

Est-il vrai que NOVABAT s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en NOVABAT ou A Z DECO?

morgane

Pouvez m’informer est-ce que NOVABAT vend des services?

xavier

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://agencenovabat.fr/.

morgane

Tu as raison, tout devrait être sur www NOVABAT. Merci.

J’ai eu une expérience très positive avec NOVABAT donc je recommande.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise NOVABAT , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

NOVABAT Questions fréquentes