Manpower - division cabinet de recrutement CDI

Tours
Évaluation 2.4/5

Avis Manpower - division cabinet de recrutement CDI

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Manpower - division cabinet de recrutement CDI ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower - division cabinet de recrutement CDI ?

Positif
Neutre
Négatif

Salut, je vous recommande d'envoyer vos CV à Manpower - division cabinet de recrutement CDI. J'obtiens la position de web designer.

Dans les entreprises similaires à Manpower - division cabinet de recrutement CDI, vous pouvez obtenir de 700 € à 4400 €, et ici?

Je souhaite postuler en tant que technico commercial, l'anglais est-il parlé en continu? Quel genre d'ambiance?

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emplois pour la position de commercial? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165583910W Si vous connaissez excel, contactez-nous

tanguy

Est-il vrai que certains à Manpower - division cabinet de recrutement CDI obtiennent même 3500 tous les mois? Il s'agit de poste chargé de communication. Pour un emplacement Tours, ce n'est pas mal.

Est-ce que quelqu'un recommande le travail chez Manpower - division cabinet de recrutement CDI? Le salaire est bon dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Manpower - division cabinet de recrutement CDI il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Manpower - division cabinet de recrutement CDI Questions fréquentes