Manpower Lesquin Transport Logistique

10 Rue du Pic au Vent, 59810 Lesquin
Téléphone: +33 3 20 16 31 30
Ressources humaines

Avis Manpower Lesquin Transport Logistique

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Manpower Lesquin Transport Logistique ?

Que voulez-vous savoir sur Manpower Lesquin Transport Logistique ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Un très bon accueil, le personnel est très à l'ecoute et bienveillant.

Alexis

Bonjour, est ce que leurs relations sont bonnes avec les syndics de copropriété svp?

Est-ce que Manpower Lesquin Transport Logistique vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

laurent

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Manpower Lesquin Transport Logistique sur le poste de chauffeur?

Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme préparatrice de commandes chez Manpower Lesquin Transport Logistique? Ce travail est stressant?

Est-ce que l'entreprise Manpower Lesquin Transport Logistique respecte tous les employés?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezManpower Lesquin Transport Logistique ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Manpower Lesquin Transport Logistique Questions fréquentes