MANUPORT

LIEU DIT KERZENNIEL, 29200 BREST
Transport et logistique

Avis MANUPORT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MANUPORT ?

Que voulez-vous savoir sur MANUPORT ?

J'ai entendu dire que chargement et le déchargement de marchandises ou de bagages dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de MANUPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MANUPORT s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que MANUPORT a-t-elle plus emploi que AGENCE MARITIME MALOUINE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LATITUDE CREPE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MANUPORT?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Brest qui peuvent affecter MANUPORT?

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANUPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, qqn travaille chez MANUPORT? Pouvez-vous me dire que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous quel est le salaire moyen? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

thierry

Pouvez-vous être promu du tout dans MANUPORT?

hubert

Dans MANUPORT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

thierry

Savez-vous ce qui se passe chez MANUPORT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

MANUPORT Questions fréquentes