MAOBI PLAGE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis MAOBI PLAGE, Offres d'emploi

1.5

Est-ce-que l'entreprise MAOBI PLAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAOBI PLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que RESTAURANT AGAY SOLEIL, contrairement à MAOBI PLAGE, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que MAOBI PLAGE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

MAOBI PLAGE ou RESTAURANT AGAY SOLEIL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai vu que MAOBI PLAGE à Saint-Raphaël recherchait des personnes pour les postes de commise de salle. Quels sont les salaires moyens pour ces postes ?

Bonjour a tous, il est possible de me dire quelque chose sur le travail en tant que Chef de cuisine

MAOBI PLAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

N'attendez plus, MAOBI PLAGE peut vous offrir un bon salaire mensuel et un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

Quelle entreprise, MAOBI PLAGE ou CLUB AGATHOS, pose le plus de défis aux employés?

A ce jour MAOBI PLAGE m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

léa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAOBI PLAGE, je pense que ça va me manquer.

anthony

Oui, ils juste recherchent plongeuse, voir ce lien /job/barmaid. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

léa

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Raphaël, mais bons bénéfices 2400 euro dans MAOBI PLAGE

Êtes-vous payé à temps à MAOBI PLAGE?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MAOBI PLAGE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour, c'est une bonne offre pour commencer: https://fr.jooble.org/desc/7933406923522171233

Chez MAOBI PLAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid.

Chez MAOBI PLAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

MAOBI PLAGE Questions fréquentes