BBN OUTILLAGE

20 RUE DE L EURO, 74000 ANNECY

Avis BBN OUTILLAGE

Le salaire moyen dans l'entreprise BBN OUTILLAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BBN OUTILLAGE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SARL G COURTOIS ou BBN OUTILLAGE?

Est-il vrai que BBN OUTILLAGE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-ce que l'offre deBBN OUTILLAGE est la même que celle de AVANTAGE? AVANTAGE offre tickets restaurants, entre autres.

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise BBN OUTILLAGE? Merci pour vos commentaires.

BBN OUTILLAGE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

J’ai été embauché chez BBN OUTILLAGE il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait. Il est possible de gagner au moins 1600 € sur le poste de métallière. D’ailleurs, l’entreprise cherche en ce moment du personnel à Annecy.

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur BBN OUTILLAGE. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

BBN OUTILLAGE Questions fréquentes