MAPISCINE

55 RUE JOSEPH CUGNOT, 11100 NARBONNE
SIREN: 792919318 SIRET: 79291931800024

Avis MAPISCINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAPISCINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAPISCINE ?

Poupette
Date de l'expérience: 2021-05-17

Publicité mensongère, j ai acheté une piscine en février 2020 et un robot devait être offert, nous voilà plus d un an après et toujours pas de robot après plusieurs relances

Andréa

En effet, un an c'est une trop longue attente...Vous devez essayer de contacter l'entreprise.

pinpom 14
Date de l'expérience: 2023-03-04

une personne qui (supprimé par l'administrateur) les gens . ne pas faire confiance . je ne le conseigne pas passer votre chemin .

Noëlle

Bonjour @pinpom pouvez vous nous dire pourquoi vous nous déconseillez cet entreprise ? Votre experience chez eux a ete si mauvaise que ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PRO ENERGIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MAPISCINE?

Est-il vrai que MAPISCINE s'occupe de construction de piscines extérieures?

Autant que je sache, PRO ENERGIE et MAPISCINE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

les travaux sous-marins fait-elle partie de MAPISCINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de MAPISCINE participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

Est-il vrai qu'en BCL PISCINE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MAPISCINE?

Est-il vrai que MAPISCINE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

aurore

Est-ce que les employés de MAPISCINE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, est-ce qu'il est nécessaire de parler l'anglais couramment chez MAPISCINE?

Nous attendons de nouvelles infos sur MAPISCINE, écrivent comment va-t-elle!

MAPISCINE Questions fréquentes