MAPPY S A

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis MAPPY S A, Offres d'emploi

Comment se servir de Mappy ?

Que voulez-vous savoir sur MAPPY S A ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-05-19

Super entreprise, il y a une bonne ambiance au sein des équipes et entre tous les collègues. Les propositions sont écoutées, les tests sont acceptés et même encouragés, il y a une vraie autonomie quant aux projets. Les budgets ne sont pas très importants mais on nous laisse une grande liberté d'expression pour essayer de nouvelles choses, aller chercher d'autres outils, d'autres stratégies.Les perspectives d'évolution ne sont malheureusement pas très nombreuses car la santé de l'entreprise est mauvaise.

Ambiance, locaux, salaire

pas d'évolution, peu de budget

Gaëtan

ça veut dire quoi : la santé de l'entreprise est mauvaise ?

Emilie

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

MAPPY S A, ou CBIEN offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai qu'en INFOGENE ils donnent mutuelle pire qu'en MAPPY S A?

Combien d'employés MAPPY S A doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

maxence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MAPPY S A en tant que développeur android?

charlène

Le recrutement est en cours chez MAPPY S A. C'est une entreprise solide, donc oui

maxence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que l’entreprise se caractérise par le personnel dynamique et compétant ? Il y a des tickets restaurants ?

Est-ce que les gains au poste de Product Owner dépassent 3750 € dans vos entreprises?

Quel est le sujet du site Web de MAPPY S A?

Qu'est-ce que vous pensez sur MAPPY S A? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est l'offre de travail chez Mappy? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

MAPPY S A recrute actuellement un nouveau Développeur Sénior Plan (H/F). C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de MAPPY S A! Ils recherchent Développeu·r·se Web Javascript React Front, prouvez!

MAPPY S A Questions fréquentes