CONFECTION FLECHOISE

SIREN: 502 863 756 Téléphone: +33 2 99 94 65 93
Évaluation 2.3/5

Avis CONFECTION FLECHOISE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CONFECTION FLECHOISE ?

Que voulez-vous savoir sur CONFECTION FLECHOISE ?

spikarte
Date de l'expérience: 1971-07-04

vous faite de formation ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise ou la mauvais ambiance règne constamment. Aucune solidarité entre les ouvriers face aux responsables. Discrimination, harcèlement morale, mon passage dans cette entreprise a été un calvaire ! Je n'y remettrai jamais les pieds ! On est pris pour des esclaves, salaire de misère et on nous crié dessus toutes la journée pour qu'on aille plus vite, chronomètre a la main !!!

Lola

Combien de temps avez-vous survécu dans cette méthode de travail et mauvaise ambiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-29

Nul la responsable ne connaît pas le prénom de ses stagiaires et elle ose mettre des appréciations de (supprimé par l'administrateur)

Pensez-vous que ARKAL REALISATIONS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de CONFECTION FLECHOISE?

CONFECTION FLECHOISE à proximité est ARKAL REALISATIONS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CONFECTION FLECHOISE pour les prochains mois?

Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SZCD Le recrutement a commencé. Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

LA PUBLICITE ADHESIVE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CONFECTION FLECHOISE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez CONFECTION FLECHOISE? Les RH sont objectives?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur CONFECTION FLECHOISE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Chez CONFECTION FLECHOISE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couturière.

Opérateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CONFECTION FLECHOISE.

CONFECTION FLECHOISE Questions fréquentes